Modifier une réservationFrançais
+33 5 49 49 08 08 (heure locale : 12:02)

La capitainerie vous répond !

Avez-vous un parking ?

L'hôtel possède un parking gratuit.

Avez-vous des navettes pour aller au Parc du Futuroscope ?

Il y a des navettes gratuites pour accéder et revenir du Parc du Futuroscope à l'hôtel pendant les périodes de vacances scolaires, tous les samedis soirs, dimanches matins et pendant les jours fériés.

Où puis-je laisser mes bagages si la chambre n'est pas disponible ou après l'avoir libérée ?

L'hôtel possède une bagagerie gratuite.

Puis-je emmener un animal de compagnie ?

Les animaux sont acceptés sans supplément.

Comment sont constituées les chambres ?

Chaque chambre possède 5 lits de 90 cm dont 2 lits superposés et 2 autres pouvant être accolés pour constituer un lit double de1m80.

A partir de quelle heure dois-je quitter la chambre ?

Les chambres sont libérables jusqu'à 11h00.

Jusqu'à quelle heure peut-on arriver ?

Le réception de l'hôtel est ouverte de 7h30 à 22h00. En cas d'arriver tardive vous devez prévenir l'hôtel.

A quelle heure puis-je arriver ?

A partir de 7h30 pour faire votre enregistrement. Les chambres ne sont disponibles qu'à 14h00 mais l'hôtel possède une bagagerie gratuite.

Est-il possible de modifier ma réservation ?

Tout dépend des conditions de ventes liées au tarif que vous avez réservé. Les conditions de vente du tarif sont mentionnées sur votre réservation.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question contacter nous directement par téléphone !


Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous et profitez d'offres exceptionnelles !

Fermer

Choisissez votre devise

(Cours de la Banque Centrale Européenne du 20/10/2017)
Fermer

Choisissez votre langue

(Vous serez redirigé vers le site correspondant)
FrançaisFrançaisEnglish (UK)English (UK)DeutschDeutschItalianoItalianoEspañolEspañolDutchDutch